jeudi 15 novembre 2012

Windows XP SP3 fois plus vite que Vista SP1?


Un article récent publié dans Computer mondiale affirme que la version bêta du Service Pack 3 pour Windows XP, qui a été publié à environ 15 000 personnes pour le test, exécute MS Office dix pour cent plus rapide que le Service Pack 2. Ce n'est pas surprenant, étant donné que les Service Packs généralement d'améliorer les performances du système d'exploitation.

Cependant, les tests ont également été effectués à l'aide de Windows Vista et Windows Vista Service Pack 1. Les points de référence dans ces essais montrent, de façon assez surprenante, que la nouvelle version de Windows XP Service Pack bat plus récent système d'exploitation de Microsoft - effectuer les mêmes tâches plus de deux fois plus vite. Vista n'a pas été populaire, et ces chiffres ajouter une autre raison pour que les utilisateurs ne l'aiment pas, en plus des problèmes de compatibilité et le souci de la sécurité des données.

Une entrée de blog récente de Craig Barth, directeur technique de la Montagne du Diable, dit: «Nous sommes agréablement surpris de découvrir que Windows XP SP3 offre un gain de performances mesurables à ce vieillissement OS de bureau." Il a noté que le Service Pack 3 sera le. Must-have mise à jour pour les personnes qui utilisent encore le système d'exploitation plus ancien, dont il semble y avoir un assez grand nombre

Devil Mountain Software a couru la suite Banc Bureau des critères de performance, en utilisant un ordinateur portable qui a été équipé d'Office 2007. Cet ordinateur portable est l'appareil qui a été utilisé dans les essais Vista mentionné plus tôt, et a comporté un 2,0 GHz Intel Core 2 Duo et 1 Go de RAM.

Personne n'était disponible pour commenter sur les performances de XP par rapport à Vista. Toutefois, un porte-parole a déclaré via un e-mail que le Service Pack 1 pour Vista est encore en développement, et passera par plusieurs changements avant sa sortie finale.

Il a été récemment déclaré que, de façon inattendue, Windows XP est le plus grand rival de nouveau Windows Vista. Les données du sondage révèle que la plupart des entreprises européennes et américaines choisissent de retarder la mise à niveau vers Vista. Leurs raisons sont possibles problèmes d'incompatibilité, comme de nombreux logiciels ne sont pas disponibles pour fonctionner sur Vista. Cela signifie que de nombreuses équipes informatiques ont développé un wait and see approche à adopter Vista. Maintenant, ils peuvent ajouter de la vitesse à leur liste de préoccupations....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire