samedi 17 novembre 2012

Un pilote d'imprimante universel - Qu'est-ce que c'est et comment ça marche?


Quand il s'agit de choisir les pilotes d'impression pour les ordinateurs du bureau, le département informatique peut choisir d'installer les pilotes d'impression universels. Ceci, cependant, peut se révéler être le fléau ou le sauveur du département.

Au lieu d'utiliser la langue spécifique codé pour les périphériques d'impression spécifiques, les pilotes d'impression universels, aussi connu comme les pilotes d'imprimante génériques, dépendent d'un langage d'impression standard. Cette technique de codage rend les imprimantes adaptables à n'importe quel périphérique d'impression et c'est ce qui les rend «universel». Ils font, cependant, ont leurs avantages et inconvénients.

Lorsque les machines d'impression sont vieux et obsolètes et où les systèmes d'exploitation ne sont pas vraiment les dernières technologies, des problèmes peuvent surgir avec l'utilisation des pilotes d'impression standard. Il y aura répartition constante et l'échec de communication lorsque les pilotes les plus récents sont utilisés sur l'équipement désuet. C'est là que les pilotes d'impression universels venir dans maniable réel et sauver la journée pour le service informatique.

Les pilotes d'impression universels ont été vraiment conçu pour être utilisé avec les réseaux où une imprimante réseau servi un certain nombre d'ordinateurs ou clients. Étant principalement utilisé pour l'impression réseau les pilotes universels peuvent être mis en place rapidement et facilement avec peu inquiet à propos de la configuration des paramètres des ordinateurs individuels.

Les pilotes d'impression universels sont le choix d'un ingénieur quand il s'agit de mettre en place un dispositif d'impression avec les ordinateurs qui sont très vieux ou sont un mélange d'anciennes et ultra ordinateurs modernes opérant dans l'environnement réseau. Ceux-ci seront évidemment différents systèmes d'exploitation. Comme les pilotes utilisés pour l'impression sont conçus pour s'intégrer dans le système d'exploitation des pilotes d'impression ne sera pas capable de s'intégrer dans un système d'exploitation qui est tout juste trois ans.

Il ya un autre inconvénient à utiliser un pilote universel. Cet inconvénient est que les pilotes d'impression universels, étant conçus pour fonctionner un dispositif d'impression, sera naturellement pas être en mesure de soutenir les autres caractéristiques de la machine d'impression peut avoir à offrir, tels que la télécopie ou la numérisation. Ces caractéristiques peuvent selon toute probabilité, ne sont pas disponibles avec les pilotes universels. Afin d'utiliser ces installations du dispositif d'impression, l'utilisateur devra installer le pilote de périphérique spécifique qui est venu avec la machine.

Dans de nombreux cas, lorsque les utilisateurs rencontrent des problèmes de compatibilité du fabricant du périphérique d'impression peut fournir un pilote universel avec un logiciel supplémentaire qui permettra aux installations supplémentaires à utiliser - mais il y aura souvent des inconvénients et des échecs avec ce logiciel add-on surtout lorsque l'imprimante se trouve sur un réseau lent. Lorsque vous utilisez les pilotes universels, il faut garder à l'esprit que le pilote d'impression universel est fait imprimer et c'est ce qu'il fera de son mieux - d'impression.

De nombreux fabricants de machines d'impression n'a pas fait leurs machines pour être utilisé avec un one-size-fits all pilote, ce qui est un pilote tel est, c'est pourquoi parfois le dispositif est piloté par un pilote universel affiche des caractères bizarres et des formats ne ressemblait en rien à ce qui était affiché à l'écran. Ces écrans impaires sont appelées des «artefacts» et ne sont pas si faciles à suivre afin que les fabricants les laisser seuls les considérant comme une mise en garde à la commodité que l'utilisation de pilotes universels apporte....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire