jeudi 1 novembre 2012

Utilisation Low Cost études de cas pour bâtir votre entreprise


Pour un propriétaire de petite entreprise l'étude de cas (ou réussite) est l'un des outils les plus rentables, puissantes et polyvalentes dans votre boîte à outils marketing. Une étude de cas retrace l'histoire de la façon dont votre produit ou service avec succès résolu un problème pour votre client ou client. Voici comment vous y prendre.

Il peut être aussi court que quelques paragraphes ou aussi détaillée que quelques pages et il ya un format éprouvé avec succès en termes de comment écrire une étude de cas convaincante.

Commencez avec la condition préalable .. Quelle était la situation qui prévaut? Quel était le problème de votre client a été l'expérience?

Ensuite, présenter le processus de comment vous avez résolu le problème étant très clair et précis sur la méthodologie et votre produit ou service (ou les deux) que vous avez utilisé et expliquer pourquoi et comment vous avez réalisé ce que vous avez fait.

Enfin, décrire l'état suivant. Quelle solution avez votre produit ou service fournit-il? Comment s'est passée votre client (et potentiellement leur clientèle) bénéficient à la suite de vos recommandations résoudre leur problème?

Une autre raison impérieuse d'utiliser des études de cas que vous le pouvez, c'est qu'ils coûtent pratiquement rien à créer et peuvent être facilement réutilisés.

Affichez-les sur votre site web, figurer dans votre bulletin d'information, les e-mail à vos listes de clients et de prospects, de les figurer dans vos documents imprimés, les utiliser dans votre bulletin interne, envoyez-les communiqués de presse et - oh oui - les publier comme magazines en ligne (comme celui-ci) et obtenir plus de trafic vers votre site.

Qu'est-ce un bourreau de travail! Et les études de cas que vous écrivez ensuite les perspectives plus croira que votre produit ou service sera la réponse à leurs prières.

Un dernier point - à titre de courtoisie toujours demander à votre client pour leur permission d'utiliser leur histoire et si vous n'avez pas déjà fait, alors c'est le moment idéal pour demander un témoignage!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire