jeudi 22 novembre 2012

Comment bloquer les sites Web


La nécessité pour les sites de blocage peut survenir pour de nombreuses raisons. Les parents peuvent vouloir savoir comment bloquer les sites pour garder leur enfant loin du contenu pour adultes ou inapproprié. D'autre part, une entreprise peut vouloir bloquer certains sites inappropriés pour ne pas laisser les employés d'accéder aux sites contraires à l'éthique. Il existe plusieurs logiciels et applications qui peuvent être utilisées pour les sites de blocage. Ces logiciels varient en fonctions et fonctionnalités, et ainsi de suite dans le prix. Blocage de sites Web est une étape facile par étape la procédure, et peut être fait en quelques minutes. Cependant, il existe différentes procédures que vous devez suivre sur différents navigateurs Web. Faites-nous savoir comment bloquer des sites Web sur Internet Explorer, Mozilla Firefox et Safari.

Blocage des sites Web sans logiciel

Si vous voulez bloquer un site Web ou d'autres sites sans aucun logiciel, la première chose que vous devez faire est de cliquer sur "Démarrer", puis tapez "C: \ WINDOWS \ system32 \ drivers \ etc" dans la colonne de course. Vous pouvez également accéder à ce lien à travers la navigation explorateur. Dans le dossier «etc», sélectionnez le fichier «hosts», double-cliquez dessus, puis ouvrez le fichier dans Bloc-notes. Dans le fichier de bloc-notes, vous allez voir quelque chose comme '127 .0.0.1 localhost '. Pour bloquer un site particulier, vous devez ajouter le numéro de 127.0.0.2, suivi par le site qui doit être bloquée. Notez que chaque site que vous ajoutez, vous devez ajouter le dernier numéro d'une unité. Dans le cas ci-dessus, le dernier numéro est devenu '2 '.

Blocage de sites web sur Internet Explorer

Si vous utilisez le navigateur Internet Explorer et que vous voulez bloquer un site Web particulier, vous devez d'abord ouvrir la fenêtre du navigateur. Cliquez sur l'onglet «Outils», «Options Internet» sélectionnez et cliquez sur le "Contenu" option. La prochaine étape est de cliquer sur «Activer», qui va activer le "Content Advisor" et la fenêtre conseiller contenu sera affiché. Vous devez sélectionner «Sites autorisés», entrez l'adresse du site dans la "Autoriser ce site" colonne, puis cliquez sur «Jamais». Après avoir cliqué sur «Appliquer» et «OK», vous devrez choisir un mot de passe pour empêcher d'autres utilisateurs de modifier le réglage. Après avoir défini un mot de passe, le site Web spécifié devient inaccessible.

Blocage de sites web sur Firefox

Si vous utilisez le navigateur Mozilla Firefox, et que vous voulez bloquer les sites Web, vous devez d'abord ouvrir le navigateur Firefox. Sélectionnez l'option 'Outils', et après cela choisissez 'Add-ons. La prochaine étape serait de sélectionner 'Get Add-ons ", puis" Parcourir tous les modules complémentaires ". Dans la barre de recherche, essayez de trouver des add-ons qui permettent au navigateur pour bloquer les sites inappropriés. Une commune de l'add-on est «ProCon Latte». Vous devez maintenant installer l'add-on, et redémarrez le navigateur. Quand une nouvelle session du navigateur s'ouvre, sélectionnez l'option 'Outils', puis 'ProCon ». Vous devez ouvrir 'Cadre ProCon', puis sélectionnez tous les quatre cases à cocher. Après cela, sélectionnez l'option «Set Password» et un mot de passe. Cliquez sur l'option «Filtre principal» suivie par l'option 'Modifier la liste », et entrez dans les noms que vous souhaitez ajouter dans la catégorie« sites bloqués. La prochaine étape consiste à sélectionner le "Appliquer" onglet, puis fermez la fenêtre des préférences.

Blocage de sites web sur Safari

Si vous voulez savoir comment bloquer des sites Web sur un ordinateur Mac OS équipé d'un navigateur Safari, vous avez besoin de faire des ajustements pour tenir compte de l'utilisateur. La première étape serait d'ouvrir les "Préférences Système", puis en sélectionnant 'Contrôle parental'. Dans le cas où il ya plusieurs comptes utilisateurs, vous devez choisir celle que vous voulez pour définir les restrictions sur. Sélectionnez le "Contenu" bouton, et sous «Safari», indiquez le genre de limitations que vous souhaitez définir. Entrez les sites Web que vous voulez que le navigateur pour qu'il bloque, et les sites Internet que vous souhaitez que le navigateur le permettent. Et après cela, quittez toutes les fenêtres, et les réglages seront sauvés par lui-même. Vous serez en mesure d'ouvrir uniquement les sites que vous aviez spécifiées dans les paramètres.

Nous espérons que l'explication ci-dessus devrait vous avoir donné de bonnes informations sur la façon de bloquer les sites Web sur Internet Explorer, Mozilla Firefox, Safari et les navigateurs Web....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire