jeudi 15 novembre 2012

Random Access Memory - Ordinateur énergie


J'ai passé des années à utiliser des ordinateurs. Pour en revenir au milieu des années soixante, j'ai participé avec ensuite la forme la plus simple des ordinateurs sur lesquels la saisie des données était de la compétence de la journée!

Ce n'était rien mais une carte remplie de rectangles minuscules qui représente un nombre en langage machine. L'industrie s'est ensuite transformé en ce qui équivalait à rien de plus que d'un clavier sans moniteur. Tout a été entré manuellement au moyen du clavier et imprimé par une imprimante à matrice de points.

Des milliers de pages imprimées officiellement appelés «papier d'ordinateur seulement" a couru dans l'imprimante et que c'était notre première forme d'un moniteur. Habituellement, les claviers d'ordinateurs meilleurs dire, «terminaux» ont été localiser dans les universités des collèges où une chambre logés des dizaines de bornes et il y avait une chambre séparée pour un ordinateur monstrueux qui a été lié à tous les terminaux.

Oui seulement 30 ans à peine ce qui se trouve dans un système mégalithique remplir une pièce entière de haut en bas avait le pouvoir de se lever et aller de moins d'un petit fichier au milieu de dizaines de milliers de fichiers de l'un de nos logiciels qui fonctionnent maintenant.

Oui cette industrie a fait un bond technologique au-delà de toute imagination. Même il ya 15 ans, un ordinateur ayant 250K de mémoire a été considérée comme massive. Rappelez-vous le Commodore 64. Cela représente 64 kilo-octets de mémoire ou 64000 octets.

Aujourd'hui, ce serait considéré comme une plaisanterie.

Depuis ce temps pas si longtemps, la mémoire a commencé à augmenter. 64 transformé en 128, puis 256, puis 512 et puis nous sommes entrés dans la journée du 1 Mo de mémoire. Cela semble incroyable, qui aurait pu jamais rêvé qu'un ordinateur pourrait abriter ce potentiel beaucoup de mémoire?

Il ne s'arrête pas là, en fait, même pas proche. Nous sommes ensuite entrés le 2 Mo 4 Mo, puis ensuite de 8 Mo et cela a conduit à notre première connexion bien réel à l'Internet. Cependant, en raison de la popularité de cette nouvelle avancée a appelé le World Wide Web, 8MB est tout simplement devenu inefficace

Nous avons ensuite ajouté des vitesses de processeur plus élevées dans nos nouveaux jouets et enfin 16 Mo de mémoire vive est devenu le rêve de la techno.

Tu te rends compte que c'était seulement 11 ans, il ya peu, lorsque 16 Mo de mémoire RAM est la vitesse la plus puissante dans les ordinateurs, du moins non-militaires ordinateurs.

On aurait pu penser que nous démantelé par le sommet de cette science, et nous ne pouvions tout simplement pas aller plus loin. De 1975 à 1995 on est passé d'un ordinateur gigantesque qui fait qu'effleurer la surface de la mémoire vive, à un petit appareil capable de gérer un disque dur et de la mémoire supplémentaire pour exécuter des programmes qui avaient plus de 16 millions d'octets de mémoire.

Mais à partir de 1995 - 2006, nous sauta dans une toute nouvelle ère de cette science. De 16 Mo à 1995, nous avons mis au point une technologie qui permet aux ordinateurs encore plus petits pour transporter plus de 2 milliards d'octets de mémoire vive. C'est 2GiGaBytes!

Aujourd'hui, nous sommes fascinés par les unités de traitement plus rapides et des logiciels spécialisés, mais peu encore comprendre l'importance réelle de la mémoire supplémentaire appelé Random Access Memory. À une date ultérieure, je tiens à expliquer pourquoi cette mémoire supplémentaire ou l'absence de celui-ci la clé pour une machine sans heurt.

Vous me donnez plus de RAM avec un disque dur électronique et mon ordinateur continue à fonctionner efficacement avec la technologie de pointe de temps après il sera considéré comme un dinosaure. ram est le sang de la vie de l'énergie de l'exploitation informatique. Sans elle, vous avez juste un autre ordinateur lent mouvement super!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire