jeudi 22 novembre 2012

Utilisation fédérale du Logiciel Libre impôt sur le revenu


Il fut un temps que la personne devait faire ressortir les vieilles recettes pour l'année entière, puis utilisez un crayon, une calculatrice et du papier lors de la préparation du rapport d'impôt fédéral sur le revenu. Après avoir vérifié les chiffres, le document est finalisé et déposé au plus avant la date limite.

Ces jours-ci, il ya un moyen plus rapide de le faire et cela implique l'utilisation de l'ordinateur. L'individu suffit de lancer le programme de préparation de déclarations pour être en mesure de terminer ce rapide qu'auparavant.

Les personnes qui veulent obtenir le logiciel peut soit acheter le programme ou obtenir un qui est absolument gratuit. Voici quelques exemples de ceux qui sont disponibles.

1. Le premier est appelé Turbo Tax. Ce n'est gratuit que si le contribuable est seulement gagner un revenu brut de $ 50,000 ou au service militaire. Ceux qui gagnent plus peuvent toujours utiliser le programme, mais devra payer près de 40 $.

Cela peut même être utilisé pour la préparation imposition des petites entreprises. La personne peut acheter le CD ou le télécharger à partir du Web. Si cela va prendre un certain temps à la fin, les informations peuvent être enregistrées si cela peut être repris plus tard.

2. Loi de l'impôt est un autre logiciel. Les critères d'admissibilité dans l'ordre pour qu'il puisse être libre sont les mêmes que Turbo Tax. Ceux qui choisissent d'utiliser la version de luxe ou ultime aura à payer pour être en mesure de l'utiliser.

3. Vient ensuite l'impôt sur Slayer qui peut être fait en ligne ou téléchargés dans l'ordinateur de la personne. Cette société a été la fourniture de ce service depuis 1992 et a fait le programme à la disposition du public depuis 1998.

Ceci peut être utilisé lors du dépôt des déclarations de revenus fédérales et étatiques, qui comprend tous les formulaires nécessaires. Après avoir soumis cette ligne, une copie peut être imprimée pour référence.

4. Tax Cut peut également être utilisé lors du dépôt de l'impôt fédéral sur le revenu. Ceci est facile à utiliser et fonctionne exactement était bien que les autres assurent qu'il n'y a pas d'erreurs quand cela est prêt à être soumis.

Un rapport sur le consommateur montre que 53 millions de personnes l'an dernier utilisé gratuits ou payants programmes fédéraux d'impôts logiciels en remplissant le retour avant de présenter cela au gouvernement. Ce nombre devrait augmenter l'année prochaine, plus de personnes commencent à réaliser que cela rend le travail plus facile sans coût supplémentaire pour le contribuable....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire