jeudi 29 novembre 2012

Faut-Cars également être une connexion Wi-Fi Hot Spots?


Avant de commencer, je dois dire d'emblée que je suis absolument adorent la technologie, en particulier l'Internet. Le Net a rendu possible pour moi de faire une bonne vie tout en travaillant de la maison faisant ce que j'aime, et il ne peut pas faire mieux que cela.

Cela dit, un récent article paru dans le Wall Street Journal a vraiment fait me demander si nous sommes prêts pour la prochaine étape - nos voitures, hot spots WiFi. Roger Cheng Septembre article 4 mentionne que Avis Car Rental met déjà une boîte WiFi dans leurs voitures (moyennant un supplément de 10,95 $ par jour). Ces boîtes sont créés par Autonet Mobile Inc, et ils espèrent offrir la case Wi-Fi en option sur les voitures neuves ainsi.

Avoir nos voitures servir de hot spots WiFi est la prochaine étape logique en nous gardant connecté au net tout en nous voyageons, car Amtrak s'emploie à offrir un accès Internet aux passagers, et American Airlines se prépare à offrir un accès Wi-Fi des passagers en 2008. Il ya une différence clé pour offrir un accès WiFi à moi pendant que je suis dans un avion ou d'un train, par opposition à une voiture - je suis (heureusement) pas conduire pendant que je suis sur Amtrak ou American Airlines!

Je ne vais pas entrer dans une discussion de savoir si l'utilisation du téléphone cellulaire au volant est dangereux. Je pense que nous pouvons tous convenir que surfer sur le net pendant la conduite n'est pas la meilleure idée, cependant. Nous avons les pilotes SMS et parler pendant que vous conduisez aujourd'hui - j'espère qu'ils vont être en mesure de résister à la tentation de surfer pendant qu'ils sont au volant, mais en quelque sorte, j'en doute.

Encore une fois, je ne suis pas contre la technologie ou l'accès Web immédiat, au contraire, j'aime bien l'idée! Claudia Goldsmith de Nokia a été cité dans l'article en disant que la voiture pourrait garder un lien net à 70 MPH. Espérons que c'est le passager à travailler sur ce sujet, et non le conducteur!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire