mardi 20 novembre 2012

Erreur de redondance cyclique


Vous avez sûrement remarqué à plusieurs reprises la "erreur de redondance cyclique 'pour copier les données de n'importe quel périphérique de stockage externe comme un DVD sur votre disque dur d'ordinateur. Une fois que ce message se montre, vous trouvez que la copie des données cesse et le transfert du fichier ne peut pas être terminée. Pourquoi cela se produit? Qu'est-ce qu'une erreur de redondance cyclique signifie et comment peut-il être résolu? C'est ce que vous trouverez expliqué dans cet article.

Pendant plusieurs jours, j'étais sous l'impression que l'apparition d'une erreur de redondance cyclique signifie que le transfert de données n'est pas possible. Cependant, ce n'est certainement pas le cas. Vous pouvez toujours effectuer le transfert de données à l'aide de certaines techniques que je partage dans le texte ci-dessous. Voyons d'abord comprendre ce qui est une erreur de redondance cyclique et pourquoi faut-il se poser.

Qu'est-ce qu'une erreur de redondance cyclique?

Un contrôle de redondance cyclique est effectué pour s'assurer de l'intégrité des données étant transférées d'un dispositif de stockage de données à l'autre. Dans le jargon mathématique, erreur de redondance cyclique est également connu comme «méthode de contrôle de somme polynomiale. Numérique vérification des données pendant le transfert, est le principal objectif de mettre en œuvre l'algorithme de contrôle de redondance cyclique.

Comme vous commencez à faire un transfert de données d'un endroit à l'autre, d'un code de redondance cyclique est créé et un petit morceau d'information est joint aux données en cours de transfert. À la réception de chaque élément de données, le code est de nouveau calculée en fonction de la séquence de bits connectés en rapport avec les données. Si ce code est exactement semblable à celui qui est généré à la source de destination, puis les données ont subi aucun dommage en route vers la destination. D'autre part, si le code n'est pas la même que celle produite avant, elle conduit à ce que l'on appelle une erreur de redondance cyclique.

Il ya plusieurs raisons pour lesquelles une erreur de redondance cyclique sur le disque dur peuvent survenir. Elle peut être due à la création de secteurs défectueux dans la région où les données ont été stockées ou en raison de dommages physiques à cet endroit. Une autre possibilité est la corruption de données. Une erreur de redondance cyclique en DVD peuvent survenir en raison de dommages à l'un de ses rainures. Yat-il un moyen de sortir d'une erreur de contrôle de redondance cyclique? Laissez-nous savoir dans la section suivante si la récupération de données est possible dans ce cas.

Comment réparer une erreur de redondance cyclique

Pour résoudre les erreurs de contrôle de redondance cyclique, d'abord la cause de l'anomalie doit être diagnostiquée. Quand un tel cultures d'erreur pendant le transfert de données, soit vous avez un problème à la source ou à la destination sous la forme d'un problème de corruption de données ou de mauvais secteurs dans le cas d'un disque dur. Pour vérifier si le problème se situe au point de destination sur votre machine Windows, procédez comme suit. Aller à l'invite de commande sur votre PC sous Windows et tapez ce qui suit:

C: \> CD (Emplacement des fichiers)

C: \ (emplacement du dossier du fichier)> copie (Nom de fichier) NUL

Cette commande va vous aider à déterminer si un problème est lié à la destination. Si la commande est exécuté avec succès, alors il ya un problème avec le disque dur de destination où vous copiez les données. Donc, changer l'emplacement de copie et d'exécuter un checkdisk à rechercher des secteurs défectueux sur le disque dur.

D'autre part, si la commande ne s'exécute pas correctement, vous avez un problème à la source. Les données sont probablement corrompu à la source. Normalement, si une erreur de redondance cyclique cultures dans Windows XP, Windows Vista ou Windows 7, le transfert de données cesse. Cependant, en utilisant la commande suivante, vous pouvez récupérer toutes les données qui n'est pas corrompu, même si certaines pièces sont endommagées. Ouvrez Invite de commandes à nouveau et tapez la commande suivante.

C: \> CD (Emplacement des fichiers)

C: \ (Emplacement des fichiers) (Destination File)> xcopy / c (Nom de fichier)

Cette commande vous permet de copier toutes les données qui a été laissé non corrompue. C'est l'un des trucs les plus simples que vous pouvez apprendre d'un technicien de réparation d'ordinateur. Autre que cette simple commande, ce que vous pouvez faire pour corriger les erreurs de contrôle de redondance cyclique est exécuté une fonction scandisk (pour vérifier les secteurs défectueux) ou obtenir un logiciel de récupération de données qui peut bien le faire pour vous. Il ya beaucoup de données de disque dur logiciel de récupération de programmes pour vous de choisir.

Espérons que cet article a effacé la plupart de vos doutes sur ce qui est une erreur de redondance cyclique et comment peut-il être résolu facilement. Comme je l'ai déjà dit, si le périphérique de stockage a subi d'importants dégâts physiques, les données peuvent être presque irrémédiable. Cependant, en utilisant la technique mentionnée ci-dessus, vous pouvez toujours récupérer toutes les données qui n'est pas corrompu et laissés intacts....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire