samedi 3 novembre 2012

Apprendre à se métamorphoser votre chemin vers de nouveaux niveaux dans World of Warcraft


Les druides sont une des nombreuses classes de personnages de WoW disponibles. Ce sont des hybrides extrêmement polyvalents qui doivent se spécialiser leurs positions dans le cadre d'un parti. Ils peuvent transformer d'une forme à une autre, mais ne peut être une forme à la fois. Ils sont connus comme les "sauveurs de l'équilibre", les gardiens d'Azeroth. Ce sont des êtres anciens associés avec la nature et de la magie, et sont méchamment excitant à jouer. A mon avis, ils sont le plus gratifiant de caractères. Pour une chose, les druides peuvent voler. Tout ce qu'ils doivent faire est de trouver un formateur druide qui a cette compétence. Les druides se déplacer très rapidement et d'accomplir des tâches plus rapidement que les autres personnages. Cela leur permet d'exceller dans déverrouillage de haut niveau des régions et de trouver du minerai précieux et minéraux. Ils sont également une excellente profession à peu près tous.

Les druides sont grands à inflige des dégâts et lancer des sorts. Il ya trois arbres de talents dont les druides venir. Il ya druides Équilibre, Feral, et la restauration. Druides Equilibre excellent travail dans les raids. Ils fonctionnent de façon similaire aux mages utilisant DPS pour attaquer l'ennemi. Druides Combat farouche de faire ressortir les meilleures qualités dans les deux formes de mêlée druides. Druides Restauration sont associés à la guérison. Pour décider quel arbre de talent à prendre, vous devez connaître votre rôle lors d'un raid. Vous êtes un tank, damage dealer, ou un guérisseur?

En tant que druide, assurez-vous que vous avez tout l'équipement approprié et ont appris le plus important de transactions. Tout cela peut être décidée par l'expérience, de leurs amis, des alliés dans un raid, et des guides. Les druides sont considérés parmi les plus difficiles à stabiliser en raison de leur flexibilité. Ne laissez pas cela vous arrêter de jouer comme un druide....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire