mardi 27 novembre 2012

Spy Equipment for Everyone - Spyware pour la surveillance, la sécurité, la vie privée et sécurité


Je ne suis pas très saavy technologique et me considère comme un mannequin quand il s'agit de gadgets.

Lors de la préparation pour aller à l'étranger pour filmer quelques documentaires dans certains pays du tiers monde où des êtres humains et les drogues sont un problème majeur, je me suis efforcé d'acheter des équipements d'espionnage pour la vidéographie. Ce que j'ai trouvé assez surprenant et instructif.

Il ya une grande disparité entre les types de matériel d'espionnage, les entreprises qui le commerce de détail et les prix qu'ils facturent à des consommateurs innocents. Si je n'avais pas fait mes devoirs, j'aurais facilement dépensé plus de 500 $ à 600 $ et je travaille sur un très petit budget.

Les sites Web sont innombrables qui offrent ce genre de choses, mais quand vous essayez de les appeler pour le support technique ou pour poser quelques questions simples, ils habituellement ne réponds jamais à leurs téléphones. C'est le premier signe que vous ne voulez pas avoir affaire avec cette société. Si vous êtes comme moi et avez besoin de support technique pour les trucs que vous achetez, vous ne voulez pas acheter d'une compagnie qui n'est jamais disponible pour vous aider à apprendre à utiliser leur matériel d'espionnage.

Deuxièmement, si vous ne pouvez pas poser des questions avant d'acheter (et malheureusement c'est souvent le cas dans la plupart des vendeurs veulent juste vendre pas informer le public de peur que leurs marges de profit sont en danger), alors vous pourriez très bien acheter le mauvais type de matériel. Ces agents ont différentes raisons de faire l'achat de vidéastes et de cinéastes.

D'où la nécessité de poser des questions et de parler à quelqu'un qui s'y connaît. J'ai trouvé quelqu'un de trouver cette clé spéciale avec un coeur et degré de moralité d'être une tâche intimidante. Après plusieurs jours de recherche sur le Web, appel téléphonique, et d'être mis en attente (seulement pour plus tard être dit peu d'informations utiles acheter le représentant de téléphone) je suis tombé sur un mec qui a fourni un service exceptionnel.

Pour apprécier pleinement la façon dont bon le gars était qui m'a aidé, vous devez avoir vu comment le propriétaire du magasin local m'a manipulé. Le gars dans ma ville ici à Orlando était désagréable, impatient, et condescendants.

Heureusement, j'ai trouvé une perle dans un gars du nom de Zeek, un homme sincère utiles qui ont bien voulu me parlait au téléphone pendant près d'une heure et patiemment enduré toutes mes questions stupides.

Sans doute Dieu m'a favorisé de me permettre de trouver Zeek, qui m'a dit tout ce que je devais savoir, m'a empêché d'acheter les trucs mauvais, et m'a donné un prix bien en dessous des autres escrocs là-bas vente de matériel d'espionnage.

Son site de l'entreprise est remarquable, détaillé et professionnel. C'était le service à la clientèle plus de tout ce qu'il a fait pour moi, car je suis un peu désemparés quand il s'agit de la technologie et des logiciels espions. La belle chose est que je vis mes rêves en tant que réalisateur de documentaires faisant l'étranger et aider l'humanité.

Il va juste pour vous montrer que nous sommes tous interconnectés et ont besoin les uns des autres. Croyez en Dieu et de bonnes choses viendront à vous. Priez pour rendez-vous divins et des liens avec des personnes clés qui peuvent vous faire économiser beaucoup de chagrin et de frustration.

Nous avons eu notre matériel d'espionnage de la chute lendemain livré pour nous et il a tenté cette nuit-là. Mon mec vidéo Chris était vraiment surpris de voir comment cela a fonctionné et la clarté de l'image quand on le met sur son ordinateur pour voir si cela pourrait fonctionner pour nous dans le cinéma.

Nous avons pris la caméra espion sur certains clubs et a obtenu quelques images grand et se cacha tout le matériel dans nos pantalons cargo. C'était une aventure inoubliable!

Prochaine destination Indonésie!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire