jeudi 1 novembre 2012

Catch A Cheating Husband! Comment faire pour recueillir des preuves informatiques


Est votre mari ou votre petit ami tricher? N'aimeriez-vous pas savoir avec certitude? Eh bien, voici une technique qui va produire les preuves les plus incriminantes dans le plus court laps de temps.

La technique que nous parlons consiste à creuser autour de son disque dur et les journaux sur Internet à la recherche d'indices précieux. S'il a quelque chose à cacher, on peut presque garantir qu'il existe des preuves caché dans son ordinateur et des documents en ligne.

En raison de la confidentialité et de l'efficacité relative des services de courriel et de messagerie, il est presque une donnée qu'il a utilisé son ordinateur pour communiquer avec l'autre femme à un moment donné dans le temps.

On pourrait soutenir qu'il aurait pu effacer toutes les preuves, et tout cela pourrait être vrai, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne glisse et oublie de couvrir ses traces. Vous devez être cohérent dans vos efforts.

Bien sûr, il ya un élément éthique à considérer ici. Vous êtes, en fait, envahir sa vie privée, c'est pourquoi cette technique peut ne pas être pour tout le monde. Mais gardez à l'esprit que la collecte de toute sorte de preuves tangibles (physique ou électronique) sera très certainement vous demander d'envahir son espace privé. C'est une question morale dont vous avez besoin pour se réconcilier avec.

Cependant, les temps désespérés appellent des mesures désespérées. Vous avez besoin de réponses et parfois, il faut briser les règles pour les obtenir.

Avant de commencer votre recherche de preuves, vous aurez besoin de son mot de passe. S'il a quelque chose à cacher, il le garde bien. Obtenir son mot de passe peut être un exercice futile. Soyez créatif, mais ne pas se faire attraper.

Une chose à retenir est que si vous avez également un journal sur le même ordinateur, il pourrait avoir des éléments stockés sur le disque dur qui sont accessibles à vous. Découvrez tous les dossiers qui semblent suspectes.

Maintenant, en supposant que vous avez un accès complet à son ordinateur, la première chose que vous voulez faire est de vérifier son courrier électronique. Ensuite, vérifiez son histoire de l'informatique, les documents récents, et l'histoire des moteurs de recherche (ce qui est différent de l'historique de navigation). Une partie de cette (pas tous) sont effacées quand il efface son navigateur.

Voir ses service de messagerie (MSN, AIM, Yahoo Messenger) pour les enregistrements. Il s'agit d'une excellente façon pour lui de communiquer avec sa maîtresse en temps réel. S'il n'y a pas de dossiers, vous pouvez activer la fonction "log messages" fonction. Il ya des chances qu'il ne le remarquez pas. Alors la prochaine fois que vous accédez à son ouverture de session, il y aura un compte rendu complet de ses conversations.

Avez-vous ce qu'il faut pour passer au crible les dossiers personnels de quelqu'un? Si vous n'aimez pas, ce n'est pas grave. Vous devez prendre cette décision en fonction de vos mœurs et la façon dont la situation est désespérée. Si la fin justifie les moyens, alors vous faites ce que vous avez à faire.

Une dernière chose: ne jamais utiliser ces techniques si vous êtes dans une relation abusive. La probabilité de se faire prendre est importante, ce qui pourrait vous mettre en danger si votre partenaire est enclin à la violence....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire