samedi 20 octobre 2012

World of Warcraft - Serveurs privés


World of Warcraft serveurs privés ont existé depuis la conception du jeu à la fin 2004. Ils offrent aux joueurs une chance de jouer à l'extérieur du «monde réel» de World of Warcraft et sont très populaires, en particulier avec ceux qui pourraient ne pas être en mesure de payer les frais d'abonnement $ 15/mois.

Beaucoup de gens ne envisager de jouer sur un serveur privé "voler", comme vous êtes effectivement jouer gratuitement. Le jeu est relativement facile à obtenir par l'intermédiaire des réseaux de partage P2P (même si elle peut finir par vous coûter des frais de bande passante de votre FAI), les joueurs tant là-bas sont effectivement en mesure de jouer à WoW sans même dépenser un centime. Jouant sur un serveur privé est borderlining piratage, mais nombreux sont ceux qui soutiennent que Blizzard n'a pas le droit d'engager des frais mensuels additionnels sur un jeu qui est déjà hors de prix.

I beg to differ. World of Warcraft ne ressemble à aucun autre jeu, ou tout autre MMORPG. C'est un monde que même les plus hardcore des joueurs sont encore à explorer, et il est continuellement mis à jour avec du nouveau contenu. Cela justifie à lui seul les frais d'abonnement. D'ailleurs, quel autre jeu vous tiendra occupé pendant des mois? Les gens vont payer 60 $ pour un jeu qui ne détient que leur attention pendant une semaine, après quoi il est rejoint par la charge croissante de montagne "été là, fait que« les boîtes de jeux.

Le seul véritable avantage de jouer sur un serveur privé, c'est l'expérience de jeu unique. On vous donne-dieu comme le statut et les capacités et sont en mesure de niveau au-delà du plafond de 70. Malheureusement, la majorité des serveurs privés vont souffrir de graves problèmes de connexion, de sorte que vous aurez soit une latence extrêmement élevée ou être constamment déconnecté du serveur. A peine "fun" si vous me demandez....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire