samedi 20 octobre 2012

PC Tools diagnostic idées fausses


PC outils de diagnostic peut vous faire économiser beaucoup de maux de tête en essayant de comprendre ce qui ne va pas avec votre ordinateur. Mais il ya certaines idées fausses quand il s'agit d'utiliser ce type de logiciel.

Idée reçue: Un programme trouverez tous les problèmes et y remédier.
Aucun programme ne peut toujours complètement diagnostiquer ce qui ne va pas avec votre ordinateur, surtout si vous avez plusieurs problèmes en cours. Si vous avez un problème dans votre base de registre, une erreur de disque, un disque dur plein, un virus dans votre secteur d'amorçage, les logiciels espions et vous ralentir, un programme ne peut pas résoudre toutes ces erreurs.

Quels sont les outils diagnostiques faire est de trouver la cause de la plupart des erreurs et pointer les solutions à vous. Vous voudrez peut-être un programme distinct pour quelque chose d'aussi complexe que le registre, par exemple, et un programme anti-virus/anti-spyware de garder ces problèmes à distance. Ne pensez pas qu'un programme est le parfait morceau de logiciel pour chaque problème.

Idée reçue: Chaque problème est quelque chose que je peux corriger avec le logiciel.
Parfois il ya des erreurs de disque dur qui peuvent ralentir votre ordinateur vers le bas et interférer avec votre capacité à utiliser certains programmes ou de l'ordinateur tout entier. Alors que ce serait bien si le logiciel peut résoudre les problèmes matériels, ces types de problèmes vont exiger un technicien en informatique. Vous pouvez avoir quelques problèmes matériels portés à votre attention par un logiciel de dépannage, comme pas assez de RAM pour garder votre ordinateur de fonctionner efficacement. Mais quelqu'un devra ouvrir le dossier et ajouter de la mémoire pour résoudre le problème.

Idée reçue: Chaque morceau de logiciel de diagnostic est sûr.
Malheureusement, un logiciel qui est censé vous aider peut effectivement causer des problèmes, car il est livré avec un logiciel espion ou peut même contenir un cheval de Troie qui permet à une personne d'accéder à votre ordinateur. Quand il s'agit de logiciels de registre ou d'autres outils de diagnostic PC, téléchargez uniquement ceux qui sont hautement recommandés et ont fait leurs preuves au travail....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire