mardi 16 octobre 2012

Qu'est-ce que OEM Software


Le terme "OEM" est utilisé comme abréviation pour «Original Equipment Manufacture» du terme, et se réfère à des entités qui fabriquent des ordinateurs et du matériel. La question «Quel est le logiciel OEM?», On peut répondre de la manière suivante. C'est le logiciel qui est vendu en vrac à l'OEM, afin qu'ils puissent l'emballer avec leur matériel informatique, les téléphones cellulaires et d'autres types de produits électroniques avant qu'ils ne soient expédiés vers les marchés du monde entier.

Quelle est originale Software fabrication du matériel?

Du point de vue des consommateurs qui achètent des systèmes emballés comme les ordinateurs portables ou les ordinateurs portables, logiciels OEM est un logiciel tiers. Sont-ils des logiciels spécialement conçus et mis au point uniquement pour un usage exclusif du FEO? La réponse à cette question est: "Non!" Peut-on se procurer une copie de ce logiciel sur le marché de détail? Oui, vous pouvez l'acheter en tant que produit autonome. Toutefois, il peut s'avérer plus coûteux que ceux offerts par l'OEM (nombre de sujets produits commandés).

Original Software fabrication du matériel

En tant qu'acheteur majeure partie de ce logiciel, l'OEM de l'acheter à un prix réduit. C'est pourquoi, lorsque vous achetez leur système informatique, ils peuvent se permettre de vendre ces logiciels pour vous à un prix bas. Le logiciel livré avec les systèmes informatiques tombent dans l'une des catégories suivantes: 1. C'est peut-être une version à part entière d'un logiciel commercial disponible sur le marché, qui offre à ses utilisateurs une fonctionnalité complète.

2. C'est peut-être une version à fonctionnalité limitée d'un logiciel commercial disponible sur le marché. La plupart du temps, ces logiciels sont vendus comme «Special Edition» ou «Limited Edition». Ce type de logiciel est vendu pour inciter les utilisateurs d'ordinateurs dans l'achat d'une version à part entière du logiciel.

3. C'est peut-être une version plus ancienne d'un logiciel commercial disponible sur le marché.

Ces logiciels économiser de l'argent pour un acheteur ordinateur. Toutefois, ils imposent des restrictions de licences spéciales sur lui ou elle. À l'avenir, si l'acheteur de ce logiciel ne veut vendre le logiciel et maintenir le système informatique, puis, il se peut que la licence d'utilisateur final ne peut pas le permettre. Ces logiciels sont conçus pour être utilisés avec les systèmes informatiques, ils sont vendus avec.

Vous pouvez également acheter ces logiciels à un détaillant, avec un composant matériel noyau de l'ordinateur. Il ya quelques problèmes liés à un tel achat qui peut vous empêcher d'aller de l'avant. Ce logiciel peut ne pas être disponible avec tous les composants logiciels qui leur version logicielle de détail a. Les instructions fournies avec il peut ne pas être suffisant pour un utilisateur novice quand il s'agit de l'installation du logiciel. Le vrai problème avec ce type de logiciel est que le constructeur peut fournir que des garanties limitées et de soutien pour elle. Il est prévu que le détaillant qui vous l'acheter à partir, il fournira dans son intégralité.

Les logiciels OEM sont également disponibles sur l'Internet, cependant, faire attention car certains sites en ligne vendent le logiciel comme Adobe Photoshop sans l'autorisation préalable du fabricant. Le produit vendu par ces sites sont essentiellement des versions piratées. Il n'ya aucune garantie qu'un logiciel acheté chez ces vendeurs sera livré avec l'emballage d'origine et un manuel utilisateur. Si vous envisagez d'acheter un logiciel, il est conseillé de vérifier la crédibilité du vendeur. Si vous vous retrouvez avec une version piratée du logiciel, il ne vous servira de support, mises à jour logicielles ou de service packs, qui un achat de logiciel OEM juridique assure....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire