dimanche 14 octobre 2012

Votre guide personnel de sécurité Desktop Software


Comment protéger votre ordinateur

Les utilisateurs d'ordinateurs habitude d'être si peur des infections et des menaces sur Internet, mais maintenant que les développeurs de logiciels ont mis au point un excellent antivirus et antispyware, ce problème n'est pas plus une nuisance.

Si vous surfez sur Internet, et vous n'êtes pas protégé, alors vous devez arrêter tout de suite et obtenir des logiciels de sécurité. Ceci est absolument nécessaire si vous souhaitez continuer à utiliser votre ordinateur sans la figer ou de s'écraser. La congélation est aussi appelé suspension qui signifie que tout est inaccessible - souris ne fonctionne pas, le clavier ne sert à rien (sauf si vous connaissez les commandes à utiliser), et, en général, vous devez soit redémarrer votre PC ou attendre jusqu'à ce qu'il commence à fonctionner à nouveau.

Il ya généralement 6 articles dont vous avez besoin de rester loin de votre ordinateur pour éviter ce genre de scénarios. Ils sont les suivants:

Virus - Ces fichiers peuvent venir à des degrés divers de danger, mais ils peuvent tous faire des ravages avec vos fichiers système et les fichiers de données.

Spyware - similaires aux virus, les logiciels espions est essentiellement le James Bond du mal. C'est un fichier qui entre dans votre ordinateur sans autorisation, et tente de dérober des informations vous concernant. Son objectif est principalement d'ordre financier et des renseignements personnels, donc si vous avez des secrets ou des données de crédit stockées dans votre ordinateur, vous pourriez être victime d'une fraude par carte de crédit ou de problèmes de confidentialité.

Malware - C'est vraiment une combinaison de fichiers qui sont à la fois les virus et les logiciels espions, vous pouvez donc imaginer combien de dégâts qu'il peut faire pour votre ordinateur.

Pop Up Ads - Vous avez déjà vu une annonce tout à coup apparaître sur votre écran, clignotant et crier une sorte de gadget marketing? Le problème n'est pas qu'il revient sans cesse, mais qu'il pourrait contenir des fichiers malveillants ainsi.

Pièces jointes infectées - Elle peut provenir de diverses sources. Si vous avez un ami qui transmet un attachement pour vous qu'il ne sait pas est infecté, vous aurez également s'infecter. Aussi, vous pourriez recevoir des courriels avec pièces jointes provenant de personnes que vous ne connaissez pas, il s'agit en général sont également infectés.

Vous pouvez conserver ces 6 différentes menaces loin de votre ordinateur en obtenant un antispyware, antivirus, détection des logiciels malveillants, pop up, et l'hameçonnage pièce jointe. Toutes ces applications peuvent être trouvés dans un logiciel comme Bit Defender ou Kaspersky.
 Donc, vous êtes à la recherche d'un logiciel de sécurité de bureau libre?

Nous avons tous besoin d'une protection, non seulement pour notre famille, les maisons, les voitures, les bureaux, mais aussi quand nous allons en ligne en utilisant l'Internet. Les menaces sur l'Internet sont plus effrayant que votre voleur ordinaire, car ils sont tout simplement partout, et sous tant de formes différentes. C'est pourquoi le logiciel de sécurité de bureau a été l'une des premières priorités avant l'utilisation d'Internet.

Bien sûr, de préférence le système de sécurité pour obtenir le logiciel gratuit de sécurité, mais il ya le danger de faire le mauvais.

Il existe de nombreux logiciels gratuits de sécurité de bureau sur internet, si vous prévoyez d'obtenir un basé sur ce joli nom du logiciel est, ou simplement l'intention de choisir au hasard - juste pour en finir, alors vous êtes encore risquer votre ordinateur vie et la sécurité de vos données. Malheureusement, il ya des gens peu scrupuleux sur Internet qui font leur affaire à faire de l'argent de la façon sournoise. D'autres tout simplement profiter de détruire des données. Quelle que soit la raison, il existe des logiciels de sécurité de bureau qui ont des agendas cachés, et utiliser l'appel de logiciels de sécurité pour entrer dans le système informatique des gens.

L'une des intentions cachées est d'infecter l'ordinateur de sorte que vous vous sentirez obligé d'acheter un logiciel de sécurité. Une autre solution serait de détruire et voler les fichiers mêmes le logiciel est censé protéger.

Alors, comment fait-on pour obtenir le logiciel de sécurité gratuit? Tout d'abord, vérifiez la source. Enquêter sur le site donnant sur le téléchargement gratuit. Est-ce un site Web légitime? Vous pouvez le vérifier en allant à examiner les sites Web qui tentent sur le logiciel libre et puis écrire un avis sur celui-ci. Ils saluent également les commentaires des acheteurs du logiciel libre afin que les lecteurs puissent se faire une idée générale de savoir s'il est utile de faire ou non.

À ce jour, certains des logiciels de sécurité de bureau libre qui ont passé rassembler sont AVG, Ad-Aware, Spy Sweeper, et Avast....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire