mardi 30 octobre 2012

Handheld Barcode Scanner Review - Ne pas acheter Lecteurs de codes barres avant d'avoir lu ceci!


Scanners de codes à barres de poche sont des scanners qui sont tenues avec les mains. Fixes Lecteurs de codes barres de montage qui sont attachés à un compteur, ligne d'assemblage, ou un mur et ne sont pas exploités par l'utilisateur d'une manière directe serait le contraire du scanner de poche. La plupart des lecteurs de codes barres portables ont un design avec une gâchette et une poignée semblable à une arme de poing pour activer l'opération de numérisation. Des scanners sont conçus avec un bouton au-dessus, au lieu d'un déclenchement au-dessous et avec une poignée. Toutefois, les collecteurs de données portatifs (TDP) sont également des scanners qui sont mieux en rapport avec les scanners de codes à barres portables et ces inverseurs peuvent être soit totalement ordinateurs mobiles, avec différents systèmes d'exploitation ou des Pocket PC ou bien peuvent avoir leur propre logiciel de collecte de données en cours d'exécution qui fonctionne à joindre des informations importantes telles que les timbres quantité et de temps pour les codes-barres scannés.

Lorsque vous recherchez des scanners de codes barres de poche, il ya des spécifications de performance importants que vous devriez considérer avant l'achat qui sont la distance minimale de la cible, la valeur de PCS, la largeur maximale de code à barres, résolution, vitesse de balayage. La distance minimale est la distance de la cible peut être loin de le scanner et il est important pour les non ou quasi-contact uniquement. Le niveau de contraste entre les barres et le fond soit suffisamment élevée pour des lectures cohérentes est mesurée par PCS qui défend Signal de contraste d'impression. Le "X" se réfère dimension parfois aussi à la résolution minimum et il est égal à la plus étroite dans l'espace ou la barre du code à barres qui peut être utilisée pour déterminer la densité d'un code à barres qui correspond au nombre de caractères par pouce.

La vitesse de balayage est le nombre de balayages par seconde qu'un lecteur de codes barres peuvent se différencier entre les deux. Les choix de la tête optique comprennent CCD / LED ou laser. Deux DEL et à balayage laser en raison des méthodes d'un signal numérique qui a être traduit en données informatiques compatibles ou reconnaissables. À l'aide d'un certain algorithme, chaque message un code à barres est identifiée et interprétée par le décodeur, alors le décodeur transmet les données qui supporte directement à l'ordinateur hôte ou utilise ces données à d'autres fins. Tout dispositif inséré entre la borne qui traduit les signaux numériques en codes utilisables et le scanner est appelé le terme «coin».

D'autres paramètres importants que vous devriez considérer lorsque vous spécifiez les scanners de codes à barres portables sont des interfaces logicielles, les options de l'interface utilisateur, les spécifications de lecture, les conditions d'exploitation de l'environnement et d'autres caractéristiques générales....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire