mardi 16 octobre 2012

Définissez votre clientèle avant de créer un site web


Avec qui et quel genre de visiteurs que vous essayez de communiquer? Il s'agit de la question vous permettra d'analyser avant de décider de mettre du contenu ou de commencer à coder un document HTML. La démographie va définir et de vous guider à travers le processus d'ensemble de la conception web. Pour connaître vos visiteurs déterminer comment vous mettre en œuvre la convivialité, quel type de contenu, quelle est l'image que vous mettez, quel genre de balises HTML que vous utilisez, et d'autres questions relatives à l'interface utilisateur.

Alors, comment pouvons-nous résoudre ce problème? Voyons, nous avons un client qui veut mettre un site web sur les ordinateurs, par exemple. Comment pouvons-nous résoudre le problème de savoir d'abord nos visiteurs?
Il ya des choses doivent être considérées à connaître vos visiteurs.

Tout d'abord, leur éducation. Connaître le niveau de scolarité de vos visiteurs permet de déterminer la façon dont vous écrivez votre article et sur-tout le contenu de votre site web.

Connaître la formation technique de vos visiteurs. De ce point de vue, vous pouvez déterminer ou d'assumer les capacités de vos visiteurs individuels. Savoir quels types de connaissances techniques a de vos visiteurs vous aider à écrire le contenu de votre site web.

Orientation graphique. Vous voulez que votre site internet pour communiquer avec vos visiteurs en termes de graphismes, des sons, des clips vidéo? Votre site est communique mieux avec l'aide cet outil? Orientation graphique permettra de déterminer quel type de présentation design que vous mettre en œuvre sur votre site web. Mais attention: utiliser avec parcimonie car la conception graphique abusive de graphique ralentit le processus de chargement de votre site.

Une fois que vous avez déterminé vos visiteurs, la mise en œuvre de conception sera beaucoup plus facile. Vous répondrez maintenant certains problèmes connus de l'accessibilité et de la compatibilité. Par exemple, en sachant que votre public vous aidera à déterminer quel type de navigateur de votre public utilise la plupart du temps, la seule chose qui peut être utile pour faire un balisage sémantique. Est-il Mozilla Firefox, Safari ou Internet Explorer? Cela peut vous aider à économiser du temps et de cohérence, et vous aider à construire modèle

Identifiez vos visiteurs que le début de l'analyse et de travailler sur les concepts, on peut définir quel type de résolution d'écran, formats graphiques (. Jpg, gif, et png), que nous utilisons à base de flash animation, temps de chargement, de couleurs, et d'autres problèmes de compatibilité et d'accessibilité.

En outre, votre public détermine également le type de contenu que vous mettez sur votre site. En d'autres termes, si le site est tout au sujet de la programmation informatique, vous souhaitez inclure des articles qui raconte, par exemple, le langage PHP, AJAX tutoriel ou une application Delphi et ne comprend articles sur le matériel informatique. Ainsi, vos visiteurs définir le type d'informations que vous comprend sur votre site web....

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