mardi 23 octobre 2012

God of War 3 Review


La vengeance de Kratos arrive à son terme dans cette installation finale de la trilogie God of War. Nous nous joignons à notre héros, comme il prend encore plus grands ennemis et est armé avec des armes encore plus meurtrières de destruction. God of War 3 a été développé par Santa Monica Studio, le bras développeur de jeux vidéo de Sony Computer Entertainment Studios dans le monde entier. Il a été lancé par Sony en Mars 2010, la cinquième partie de la série God of War pour la PlayStation 3 (PS3) plate-forme. Avec un coût de développement de 44 millions de dollars, ce second opus de God of War 2 est aussi bourré d'action que les versions précédentes. Ici, je présente un God of War 3 avis qui mettra en évidence les nouvelles fonctionnalités du jeu et vous permettent de décider si le jeu en vaut la hype.

Examen de God of War 3

Lorsque vous commencez à jouer le jeu basé sur la mythologie grecque, vous vous rendrez compte que tout ce qui était bon dans les versions précédentes a été conservée. Ceux qui ont joué les deux dernières versions du Dieu de la série War trouverez la transition vers ce nouveau jeu tout à fait lisse. Pour le dire simplement, l'ensemble de la conception du jeu reste le même, mais les visuels ou les graphiques sont tout simplement génial. Les batailles sont plus horribles et les plus sanglantes que jamais, avec une action qui va vous faire frémir jusqu'à la moelle. Soyez prêt à entrer dans l'univers de Kratos est rempli de dieux et déesses grecs, Titans et des scènes de combat à couper le souffle.

Les principales armes dans l'arsenal de Kratos sont les Lames de l'Exil (qui sont des lames d'Athéna initialement), Griffes d'Hadès, Fouet Nemesis et Cestus Nemean. Chacune de ces armes est doté de pouvoirs magiques que vous pouvez utiliser. Lames d'Athéna vous donner le pouvoir "Reckoning divin», griffes de Hadès vous donner le pouvoir Soul Invocation », Blades of Exiles vous donner« l'armée de Sparte », Némée Cestus vous donne Roar Némée, tandis que le fouet Nemesis Nemesis vous donne Rage.

En dehors de ces armes, notre héros peut retrouver sa santé et les mises à niveau de magie à travers les plumes de Phoenix et les yeux de Gorgone. Il est un jeu de sex-mini inclus composée d'une rencontre qui a Kratos avec la déesse grecque de l'Amour, Aphrodite. Kratos gagne aussi environ 36 trophées pour ses réalisations dans le jeu. Le jeu est livré avec un mode défi qui tester l'habileté du joueur encore plus.

Attendez-vous à des niveaux plus difficiles que le nombre d'ennemis maximales que les visages Kratos a été augmenté à 50 contre 15 dans les versions antérieures. God of War 3 avis ont tous donné la note maximale aux grands graphiques et de rendu que l'équipe artistique a venir pour ce match. Le jeu a été lancé après des tests intensifs et il n'y a presque pas de chicots à être révélées. Personnellement, je pense que l'équipe a fait un excellent travail de tisser ensemble l'histoire complexe et le rendre encore plus excitant que les versions précédentes.

En tant que God of War 3 rendez-vous par le biais de révéler, l'action commence comme notre héros est d'escalader le mont Olympe avec les Titans d'attaquer la demeure des dieux grecs. A partir de là, les combats Kratos sur à travers un tissu de mensonges et de trahisons, face à un danger après l'autre. En fin de compte il se bat Zeus et le tue au combat. En fin de compte, il accorde le pouvoir de «Hope» à l'humanité en refusant de le rendre à Pandora et presque mourant dans le processus. Cela ne va pas être la dernière des aventures de Kratos, et j'espère que nous allons rencontrer le héros de feu dans les versements futurs.

Je suis sûr que, après la lecture de ce God of War 3 avis, vous aurez hâte de mettre la main sur le jeu dès que possible. Personnellement, je pense que le jeu ne vit jusqu'à l'exagération globale et Sony a en effet livré comme toujours. Le Dieu de la Guerre univers attend votre retour!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire