mardi 16 octobre 2012

L'optimisation du potentiel de la mémoire de votre ordinateur


Optimisation de la mémoire de votre ordinateur et la performance est de nature semblable à réglage de votre voiture après avoir atteint un certain point dans le kilométrage. En ce sens, il s'agit d'une opération de maintenance nécessaire aussi changer les bougies d'allumage et de l'huile pour votre véhicule. Pensez à l'Internet comme une autoroute et que votre ordinateur est constamment voyager. Ajoutez à cela les déplacements de votre ordinateur fait lorsque vous travaillez avec des applications qui ne sont pas basé sur Internet, et vous pouvez accumuler quelques kilométrage considérable qui peut entraîner des problèmes d'ordinateur si vous n'avez pas l'accorder un peu de temps en temps.

À l'aube de l'ère informatique, la proverbiale connaisseur a pris soin de les opérations nécessaires pour aider à maintenir un ordinateur. Bien sûr, à l'époque, par défaut, seuls les geeks avaient des ordinateurs. Ils n'étaient pas des articles ménagers à cette époque et que ceux qui les comprenait mieux que les autres humains qu'ils ont compris les avait. Ces geeks modifié et optimisé les premiers ordinateurs dans une manière presque secret uniquement parce qu'il y avait peu de contacts en dehors de la relation geek et informatique.

Cependant, les temps ont changé. Les ordinateurs sont dans presque tous les foyers, dans les écoles et dans les lieux de travail. Il n'est pas un grand connaisseur assez d'habitants d'attribuer une affaire personnelle pour chaque ordinateur à venir et le vôtre optimiser quand il a besoin d'un tune up. La nécessité d'assurer l'entretien ne s'est pas évaporée cependant, et en ignorant le besoin de votre ordinateur pour l'optimisation peut entraîner sensiblement plus lents temps de course ou d'un ordinateur qui peut refuser de travailler du tout.

Depuis votre ordinateur ne dispose pas de son propre connaisseur, nous allons en apprendre un peu plus sur l'optimisation de votre ami électronique. Tout d'abord, commencez par créer un point de restauration. Il ya toujours la possibilité que quelque chose peut aller mal et vous pourriez perdre accidentellement plus de données que vous voulez si vous ne disposez pas d'un point de sauvegarde. De nombreux ordinateurs ont inclus cette demande au cas où vous oubliez de le faire. Certains ordinateurs même créer des points de restauration périodiquement de sorte que vous avez un moyen de défaire tout ce que vous avez fait erreur, même si vous n'avais aucune idée de ce que votre action pourrait créer un problème.

Créez une sauvegarde de tous les documents que vous ne voulez pas perdre sur la même base de précaution comme le point de restauration sert. Il n'est jamais mauvais d'avoir un couple de façons de vous assurer que vous pouvez défaire ce que vous avez fait si vous en avez besoin. Vous pouvez le faire simplement en brûlant les documents sur un disque de stockage tel qu'un CD ou un DVD.

Maintenant, exécutez une défragmentation de votre ordinateur. Cela peut prendre un certain temps si vous n'avez pas fait une régulièrement. Il devrait être une option dans les options d'optimisation de votre ordinateur. Une fois cela fait, prenez un clic vers votre logiciel antivirus. Beaucoup d'entre eux ont des outils pour vous aider à optimiser votre ordinateur. Je sais que mon programme antivirus se règle automatiquement sur mon ordinateur une fois par semaine. Il garde mon système en cours d'exécution, ainsi que l'a fait dès la sortie de la boîte.

Enfin, supprimez tous les documents ou programmes que vous n'avez pas besoin. Tout comme garder des ordures dans votre appartement prend de la place, de même ces documents sur la mémoire de votre ordinateur. N'oubliez pas de vider votre corbeille après que vous avez fini comme rien n'est supprimé entièrement et sans mémoire est libérée jusqu'à ce que ce soit fait. Cela ouvre tout simplement plus de place pour votre ordinateur pour faire sa chose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire