mercredi 5 décembre 2012

Yahoo et Google donner à leurs moteurs de recherche une Tune Up


Yahoo est le premier moteur de recherche majeur à devenir très populaire avec les utilisateurs d'Internet aujourd'hui 啮 编. Et Google est devenu un moteur de recherche populaire que le site 啮 nom 编 est maintenant un verbe figurant dans le Webster Dictionary 啮 编 nouveau millénaire. Mais plutôt que de s'asseoir sur leurs lauriers et profiter de leurs succès, les deux sites ont récemment annoncé qu'ils rugir leurs moteurs pour fournir plus de personnalisation des résultats de recherche.

Google 啮 编 nouveau moteur de recherche personnalisé s'appuie sur un utilisateur 啮 historique de recherche 编 pour aider à modifier les «hits» qu'ils reçoivent en tant que résultat d'une recherche. Par exemple, si un utilisateur de Google a fait beaucoup de recherches pour voitures de sport et puis recherche le mot «Jaguar», la liste des sites générés seront liés aux voitures, pas de gros chats tachetés. Google 啮 编 approche est une amélioration bienvenue pour les chercheurs qui sont fatigués d'avoir à passer au crible tous les hits qui sont juste légèrement liés à leur recherche avant de pouvoir descendre au fond des choses de ce qu'ils cherchaient en premier lieu. Mais Yahoo 啮 编 nouveau moteur mis à jour est encore plus remarquable.

Au lieu d'utiliser les algorithmes de recherche classiques qui sont devenus la base de tous les moteurs de recherche, Yahoo s'appuie sur son énorme communauté d'utilisateurs réguliers (plus de 80 millions Internetters) pour les aider à affecter la pertinence et le rang des résultats de recherche. Yahoo MyWeb 啮 编 permet aux utilisateurs de désigner des sites comme digne d'être recommandée à d'autres utilisateurs de Yahoo. En faisant ce type de classement, un utilisateur Yahoo pouvez lancer une recherche uniquement à travers les sites recommandés par d'autres utilisateurs dans les communautés Yahoo, ses recherches à travers les sites recommandés par la communauté MyWeb au sens large, ou rechercher l'ensemble du Web sans utiliser l'interface MyWeb. Les utilisateurs de MyWeb peuvent enregistrer leurs propres sites préférés en lui donnant un titre personnalisé, offrant quelques mots clés pour aider le site proviennent dans les recherches, puis spécifiez si le site doit être enregistré individuellement, partagé avec d'autres dans la communauté locale Yahoo, ou partagés avec la communauté au sens large Yahoo.

Les mots-clés fournis par les visiteurs de Yahoo sont la clé de la MyWeb être si utile, car un concepteur de site ne peut pas penser à tous les mots-clés qui aideront les gens à trouver que les utilisateurs du site, si Internet peut les aider dans ce domaine. Le noyau de MyWeb qui permet aux utilisateurs de Yahoo pour fournir ces mots-clés a été conçu par Flickr, une communauté de partage de photos que Yahoo a acquis en Mars. Flickr utilise des balises pour aider à trier les gens et trouver des photos en ligne, les télécharger et les partager avec les autres. "Les gens Flickr travaillé beaucoup sur cela», explique Eckard Walther, vice-président de la division des produits de recherche de Yahoo. "Flickr pour les photos ce n'est que nous voulons faire pour le Web."

Les nouveaux moteurs de recherche lancé par Google et Yahoo sont à leurs premiers balbutiements, il 啮 编 trop tôt pour savoir si les utilisateurs seront encore leur remonter le moral ou qu'on les déteste. Yahoo a surpris plus d'un dans le monde du Web en tentant même de tels changements dramatiques à son produit principal. Mais Walther est interloqué par la surprise. "Yahoo est un retour aux racines de l'entreprise», explique Walther, répondant à une observation que Yahoo a publié une version bêta de son nouveau design seulement parce que Google fait toujours ça. «C'est la façon dont nous le faisions. L'entreprise a été fondée par deux étudiants en génie 啮 穷 e tout cela est sur le génie." Avec MyWeb 2.0, Yahoo est clairement d'essayer de détrôner Google en tant que chef de file en recherche sur le Web. Avec sa nouvelle approche qui puise dans les recommandations par les personnes réelles à l'aide du moteur de recherche, il peut juste avoir une chance de le faire. Selon Greg Sterling, analyste chez The Kelsey Group, tous les yeux sont rivés sur Yahoo pour évaluer le succès de cette nouvelle entreprise. "Yahoo tente de trouver une nouvelle pertinence. MyWeb 2.0 ajoute la couche communauté et apporte des gens capture du contenu, quelque chose de Google n'a pas."

Quel moteur de recherche est votre favori?

Google

Yahoo!

WebCrawler

Ask Jeeves

Dogpile

AlltheWeb

Exciter

MSN Search...

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